CanadiensHockeyLNH

Noah Juulsen, toujours absent de l’entrainement

Le défenseur du Canadien Noah Juulsen était encore absent de l’entrainement ce matin, alors qu’il est encore victime de maux de tête. Il consultera d’ailleurs un spécialiste pour obtenir un deuxième avis sur son état de santé.

L’entraineur-chef Claude Julien a confirmé que ce n’était pas une commotion cérébrale, mais Juulsen s’est plaint de maux de tête à ses débuts au camp d’entrainement. Une blessure inquiétante pour Juulsen.

On rappelle que l’athlète de 22 ans n’a pas joué depuis le 27 décembre, connaissant des difficultés avec sa vison périphérique. À la base l’an dernier, il a subi une blessure à la mâchoire et sa vision a été touchée. On espérait que c’était derrière lui cette année, mais pour le moment, ça regarde très mal pour celui-ci. Il aurait d’ailleurs pu effectuer un retour au jeu en fin de saison, ce qui ne s’est pas produit.

Chez les autres joueurs du Canadien, on peut noter que Michael McCarron était aussi absent de l’entrainement en raison d’une blessure à l’aine. Ce dernier espère se tailler un poste avec le grand club, après avoir signé une dernier contrat d’un an et 700 000 $ cet été. Il a amassé 21 points en 32 matchs avec le Rocket de Laval l’an dernier. Cette blessure pourrait donc l’obliger à retourner dans la ligue américaine.

Finalement, Karl Alzner a retrouvé la patinoire en solitaire, mais est toujours ralenti par une blessure à l’aine. Ce qui ouvre la porte aux jeunes Josh Brook et Cale Fleury avec Alzner et Juulsen sur les lignes de côté.

À noter que des trios ont été formés aujourd’hui par les entraineurs. Parmi les joueurs qui jouaient hier soir, Jonathan Drouin remplaçait Brendan Gallagher avec Tatar et Danault. Charles Hudon se trouvait à la gauche de Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia, alors que Nick Cousins se trouvait sur la même unité que Ryan Poehling et Riley Barber.

En défensive, seul Cale Fleury était de l’entrainement sur la troisième paire défensive en compagnie d’Otto Leskinen. Les autres duos étaient composés de Ben Chiarot et Jeff Petry, ainsi que Mike Reilly et Christian Folin.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Brock Boeser s'ajoute aux joueurs signés

Article suivant

Déjà un nouveau rôle pour Artturi Lehkonen

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *