CanadiensHockeyLNH

On connait la prochaine destination d’Antti Niemi

L’ancien gardien du Canadien, Antti Niemi a décidé de retourner dans son pays natal, alors qu’il a signé un contrat d’un an avec le Jokerit de Helsinki. Il s’agit de la seule équipe finlandaise qui évolue dans la KHL.

On avait déjà entendu parler de cette possibilité par un média finlandais durant le mois de mai, mais c’est maintenant officiel. On rappelle que le Canadien avait déjà confirmé que Niemi n’allait pas être de retour avec l’équipe pour la prochaine saison. Le Finlandais n’a pas connu une dernière campagne extraordinaire avec un dossier de 8-6-2 avec une moyenne de buts alloués de 3,78 et une efficacité d’arrêts de 88,7.

Il y aura donc un autre gardien auxiliaire chez le Tricolore, alors que Charlie Lindgren devrait occuper ce rôle. À moins que Michael McNiven ou Cayden Primeau cause une surprise. On devrait donc assister à une lutte intéressante lors du prochain camp d’entrainement, si jamais le Canadien ne signe pas un autre gardien d’expérience dans la LNH. On pourrait se tourner vers le marché des joueurs autonomes.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Oubliez le retour de Pavel Datsyuk dans la LNH

Article suivant

Le Canadien a soupé avec un espoir talentueux

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *