CanadiensHockeyLNH

On vise un contrat de 3 à 5 ans pour Phillip Danault

La semaine dernière, on vous mentionnait que les négociations entre Phillip Danault et le Canadien étaient maintenant entamées. On a un peu plus d’informations sur les détails de l’entente qu’on souhaiterait signer.

Celui qui deviendra joueur autonome avec compensation le 1er juillet prochain aimerait signer un contrat de plusieurs saisons avec le tricolore. On parle d’une durée en 3 et 5 ans pour le Québécois.

L’athlète de 25 ans a gagné 950 000$ seulement au cours de la dernière saison. Cependant, son agent Don Meehan avait déjà mis la puce à l’oreille de Marc Bergevin au mois d’avril que le clan Danault voulait un contrat à long terme.

« Le but de Phillip, c’est d’obtenir une entente à long terme, et je pense que c’est le but du Canadien également dans ce dossier. Je pense que c’est possible d’y arriver, quelque chose comme une entente qui pourrait aller de trois à cinq ans » a mentionné l’associé de Meehan, Stéphane Filet.

Cette saison, Danault a récolté un total de 25 points en 52 rencontres, malgré une blessure à la tête. On ne sait toujours pas la valeur que l’entente pourrait prendre, mais elle pourrait être assez élevée, considérant que celui-ci est un attaquant très fiable défensivement qui peut tout faire sur la patinoire. Il est une des meilleures acquisitions de Marc Bergevin et il satisfait énormément le personnel d’entraineurs du tricolore.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Shea Weber gagne plus d'argent que les 6 défenseurs des Golden Knights

Article suivant

La fin de Dwane Casey avec les Raptors ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *