CanadiensHockeyLNH

Pacioretty a été informé qu’il ne débuterait pas la saison avec le Canadien

De passage au 91,9 sports, l’ancien directeur général de l’équipe, Serge Savard, a confié quelques rumeurs croustillantes sur Max Pacioretty, mais aussi sur des anecdotes du passé.

Selon Savard, même s’il se retrouve encore avec le Canadien de Montréal, le capitaine de l’équipe aurait été informé qu’il ne commencerait pas la saison dans la métropole au cours des derniers mois. Cette confirmation a donc probablement été faite au début de l’été et il ne semble pas que cela va se concrétiser, aussi près du début de la saison.

Il croit pourtant qu’il y a seulement deux options qui s’offrent au Canadien. Soit tu lui offres une prolongation de contrat ou tu l’échanges. Sinon, sa valeur continuera de baisser au fur et à mesure que le dossier avance.

« Pacioretty va jouer dans une situation semblable à l’an passé, dans une atmosphère insoutenable. Son coeur ne doit pas être trop à Montréal à cause de cette situation, même si lui ne le dit pas

De plus, M. Savard a été très critique envers l’organisation montréalaise. Concernant les dépisteurs au Québec, il considère qu’il y a un manque de personnel pour dénicher du talent québécois. Et il sait certainement de quoi il parle pour avoir fait partie de la grande dynastie du Canadien.

«Lorsque j’étais directeur général du Canadien, j’avais 5 dépisteurs à temps plein au Québec, il y en a maintenant qu’un seul.»

Bref, vous comprenez que le tricolore n’emprunte certainement pas la même philosophie qu’à l’époque pour développer l’organisation et pour prendre des décisions importantes.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Une première victoire à domicile pour les Alouettes ?

Article suivant

Sergei Bobrovsky demande plus d'argent que Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *