CanadiensHockeyLNH

Pas de prolongation de contrat en vue pour Max Pacioretty

Même si on pourrait croire que le Canadien allait prolonger le contrat de Max Pacioretty, l’équipe l’aurait informé que ce ne sera pas le cas, selon une source de la LNH au site web The Athletic.

Bien sûr, on comprend que le directeur général Marc Bergevin tente de l’échanger le plus rapidement possible pour éviter que sa valeur sur le marché soit en baisse. Et ce n’est pas le temps pour une prolongation de contrat puisque cela pourrait nuire aux négociations avec une autre équipe si son contrat est trop élevé.

Donc, les rumeurs semblent véritables puisque son nouvel agent, Allan Walsh a refusé de commenter le statut de son client. Cela ne change donc rien au changement d’agent de l’agence de Pat Brisson depuis la semaine dernière. Walsh a seulement mentionné que Pacioretty aimait Montréal et qu’il souhaitait demeurer dans la métropole pour le futur.

Ainsi, il n’a peut-être pas été échangé aux Kings ou aux Sabres pour le moment, mais il y a certainement de l’intérêt aux quatre coins de la LNH. Il faut donc s’attendre à entendre encore le nom de l’Américain dans les rumeurs de transactions au cours des prochaines semaines.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Une première finale depuis 2006 pour la France

Article suivant

L'Impact visite un adversaire redoutable ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *