CanadiensHockeyLNH

Plusieurs amateurs des Maple Leafs expulsés du Centre Bell

Chaque fois que le Canadien et les Maple Leafs s’affrontent un samedi soir, la rivalité entre les deux clubs semblent renaître chez les partisans, mais parfois cela va un peu trop loin.

Cependant, il y a aussi des situations qui nous font réaliser qu’il y a des gens irrespectueux dans le monde du sport. Le genre d’histoires d’inconduite qui manquent de classe et qui sont surtout inutiles à l’intérêt d’un match aussi excitant.

C’est d’ailleurs ce qui s’est produit au Centre Bell hier soir, alors qu’un amateur habituel présent aux matchs de l’équipe montréalaise a indiqué que plusieurs partisans des Maple Leafs ont été expulsés de l’amphithéâtre sur Twitter. En fait, ceux-ci auraient même versé de la bière sur des amateurs du Canadien à partir de la section 422, en plus de les avoir attaqué.

Ce dernier a ajouté que des partisans des Maple Leafs étaient expulsés deux par deux, alors que quelques-uns auraient même été escortés après seulement 6 minutes de jeu en première période. Plusieurs gens de la foule ont applaudi lorsqu’il y a eu ces expulsions.

N’oublions pas que ce ne sont pas tous les amateurs de Toronto qui agissent de cette façon et qu’il ne faut pas généraliser sur quelques personnes. Ceux-ci étaient vraiment irrespectueux, mais cela pourrait arriver que des partisans du Canadien soient comme ça aussi, alors que plusieurs autres sont également très respectueux.

C’est toujours plaisant d’afficher ses couleurs, mais il faut le faire avec classe et respect tout simplement.

Crédit photo : airfrance.fr

Article précédent

Éléments à savoir sur Christian Folin

Article suivant

Kenny Agostino passe au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *