CanadiensHockeyLNH

Remaniement de trios chez le Canadien

Après un revers difficile à avaler face aux Islanders hier soir, le Canadien a repris l’entrainement au complexe sportif à Brossard ce matin.

Pour l’occasion, l’entraineur-chef Claude Julien considérait que des changements de trios s’imposaient pour le prochain match de l’équipe samedi soir face aux Blackhawks de Chicago au Centre Bell.

Ainsi, Artturi Lehkonen formait une combinaison avec Max Domi et Andrew Shaw, alors que Paul Byron jouait avec Nate Thompson et Jordan Weal. Les deux autres trios sont demeurés intacts, mais on souhaite certainement fouetter les troupes en offensive pour marquer un peu plus souvent d’ici la fin de la saison.

D’ailleurs, la défensive a également conservé les mêmes duos pour le moment d’ici demain. À noter que le gardien Carey Price a encore profité d’une journée de congé. Toutefois, s’il y a bien un joueur qui s’est présenté face aux Islanders et qui mérite un repos, c’est bien lui, ayant été très solide dans la rencontre d’hier soir.

Le Tricolore se classe toujours au 9e rang de l’association Est avec le même nombre de points que les Blue Jackets de Columbus qui affrontent les Hurricanes de la Caroline ce soir. Un match très important pour le classement.

Trios du Canadien :

Tatar – Danault – Gallagher
Lehkonen – Domi – Shaw
Drouin – Kotkaniemi – Armia
Byron – Thompson – Weal
Weise, Hudon, Peca, Deslauriers

Mete – Weber
Kulak – Petry
Benn – Folin
Reilly

Niemi – Lindgren

Crédit photo : Canadien

Article précédent

Le Canadien perd un duel des séries

Article suivant

L'Impact visite l'Orlando City FC

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *