CanadiensHockeyLNH

Retour d’Alexander Radulov face au Canadien

L’ancien attaquant du Canadien, Alexander Radulov sera de retour à Montréal en compagnie des Stars de Dallas pour y affronter l’équipe ce soir dès 19h30.

Pendant que le tricolore connait toutes sortes de difficultés, l’attaquant russe revendique plus de points que le meilleur marqueur de l’équipe avec 60 points en 69 rencontres cette saison. Disons que cette date devait être encerclée sur le calendrier de Radulov depuis un méchant bon moment, lui qui a signé un contrat de 5 ans cet été.

« Je me considère vraiment chanceux d’avoir pu jouer une partie de ma carrière à Montréal et j’ai vraiment aimé mon temps passé ici » a affirmé Radulov aux journalistes aujourd’hui. « Je remercie l’organisation du Canadien de m’avoir donné la chance de revenir dans la LNH.

Les Stars auront d’ailleurs les jambes fraîches ce soir puisqu’ils ne se sont pas entraînés et n’ont pas joué hier. La troupe de Ken Hitchcock est la première équipe repêchée dans l’Ouest, deux points devant l’Avalanche du Colorado et trois points devant les Kings de Los Angeles, qui seraient exclus du portrait des séries.

Alors que la troupe de Claude Julien est entrée à Montréal vers minuit cette nuit, aucun entrainement matinal n’est au programme aujourd’hui. Avec un deuxième match en 24 heures, on voulait permettre aux joueurs de dormir ce matin.

Devant le filet, Kari Lehtonen devrait être présent pour les Stars en raison de la blessure à Ben Bishop, alors que le Canadien devrait compter sur Antti Niemi puisque Charlie Lindgren était en action hier soir. Un duel finlandais est donc prévu pour ce soir.

Le reste de l’alignement du Canadien sera confirmé cet après-midi par l’entraineur-chef Claude Julien. Le Canadien entame un court séjour de deux rencontres consécutives à domicile. Après les Stars, l’équipe accueillera les Penguins de Pittsburgh jeudi soir.

Article précédent

Tour d'horizon des signatures dans la NFL

Article suivant

L'heure de la retraite pour Didier Drogba

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *