CanadiensHockeyLNH

Retour de Brett Kulak avec le Canadien

Le défenseur Brett Kulak sera de retour avec le Canadien, signant une prolongation de contrat de 3 ans et un montant de 5,55 M$ au total. Ce qui lui rapportera un montant annuel de 1,85 millions $ par année.

Il faut dire que si celui-ci maintient le même rythme que la dernière saison, Kulak deviendra rapidement une aubaine pour le Tricolore. Il pourrait en quelque sorte remplacer Jordie Benn sur la troisième paire défensive qui ne coûtait pas trop d’argent cette année.

L’athlète de 25 ans a connu de très bons moments à Montréal avec une solide récolte de 17 points en 57 rencontres, mais surtout un différentiel de +12. Mine de rien, il s’agit de statistiques très intéressantes, mais il a encore beaucoup à prouver dans la LNH, n’ayant jamais disputé une saison de 82 matchs dans la ligue.

Kulak a été acquis des Flames de Calgary durant la dernière saison en retour de Rinat Valiev et Matt Taormina qui jouaient seulement dans la ligue américaine l’année passée.

Il reste donc très peu de dossiers à régler cet été pour le Canadien, alors que Jordie Benn est le seul joueur autonome sans compensation qui pourrait être de retour. Sinon, il reste les contrats de Lehkonen, Armia, Hudon et Reilly qui sont agents libres avec restriction.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Autre grosse défaite à l'étranger pour l'Impact

Article suivant

Le retour de Jeff Skinner possible avec les Sabres ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *