CanadiensHockeyLNH

Shea Weber a recommencé à patiner

Même si son retour au jeu est seulement prévu pour le mois de décembre, le défenseur Shea Weber a recommencé à patiner ce matin avant l’entrainement optionnel de l’équipe.

Il a officiellement retrouvé la patinoire pour 10 minutes avec son équipement complet pour la première fois depuis qu’il a été opéré à un genou. On rappelle qu’après son opération pour réparer une déchirure au ménisque du genou droit, au mois de juin, l’organisation avait fixé une période de 5 à 6 mois pour une remise en forme complète et un retour au jeu.

Pourrait-il faire comme Andrew Shaw et Paul Byron, afin de recommencer à jouer avant l’échéancier fixé par les médecins ? On pourrait donc le revoir dans la formation plus tôt que prévu, alors qu’on risque de voir le nouveau capitaine sur patin ce soir, à l’occasion du match d’ouverture du Canadien.

Le plus tôt qu’il pourra revenir au jeu, le plus ce sera bénéfique pour le Tricolore qui compte sur Weber pour mener la brigade défensive de l’équipe. Sa présence sur la patinoire est extrêmement importante pour l’organisation.

Crédit photo : lapresse.ca

Article précédent

Victoire des Raptors au Centre Bell

Article suivant

Une marque importante pour Lafrenière avant ses 17 ans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *