CanadiensHockeyLNH

Shea Weber n’était pas à l’entrainement

Le Canadien de Montréal s’est entrainé sans la présence de Shea Weber à l’entrainement aujourd’hui, toujours blessé au visage.

On rappelle que celui-ci a reçu une rondelle au visage durant le match de lundi soir face au Wild du Minnesota et il n’avait pas terminé la rencontre pour se rendre à l’hôpital. Le vétéran de 34 ans a ensuite participé au match d’hier contre les Red Wings de Detroit malgré tout, mais il n’était pas à 100%.

Il a donc profité d’une journée de traitements pour récupérer, ayant lui même avoué qu’il avait de la difficulté à manger hier.

On a donc utilisé Karl Alzner à la place de Weber durant l’entrainement, mais il ne faut pas s’attendre à le voir en uniforme face aux Blues jeudi soir. Weber devrait reprendre sa place quand même.

Pour ce qui est des combinaisons offensives, Claude Julien a conservé les même trois premiers trios que le dernier match. Seul Charles Hudon a été retiré du quatrième trio pour permettre à Nicolas Deslauriers de reprendre sa place sur une combinaison régulière.

Le Canadien reprendra l’action jeudi soir à St. Louis, alors qu’il sera le visiteur face aux Blues dès 20h. L’équipe tentera de remporter un deuxième match consécutif, avant de terminer sa semaine samedi soir contre l’Avalanche du Colorado au Centre Bell.

Trios à l’entrainement :

Drouin – Domi – Armia
Tatar – Danault – Gallagher
Lehkonen – Kotkaniemi – Byron
Agostino – Peca – Deslauriers
Hudon – Chaput

Mete – Alzner
Reilly – Petry
Kulak – Benn

Price
Niemi

Crédit photo : cbc.ca

Article précédent

Des fleurs pour Cale Fleury !

Article suivant

Une promotion pour Freddie Kitchens avec les Browns

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *