CanadiensHockeyLNH

Shea Weber s’entraine en solitaire

Le défenseur Shea Weber s’est entrainé en solitaire pendant 25 minutes ce matin, avant l’entrainement collectif du Canadien de Montréal.

Depuis le 18 novembre face au Maple Leafs de Toronto, il n’a pas participé aux quatre derniers matchs du tricolore en raison d’une blessure au bas du corps. Il semblait toutefois très à l’aise sur la patinoire ce matin.

Depuis le début de la saison, Shea Weber a récolté 13 points en 20 rencontres. Il n’était toutefois pas de l’entrainement de l’équipe.

D’ailleurs, on s’attend enfin au premier match du défenseur David Schlemko dans l’uniforme du Canadien, alors qu’il s’entrainait sur la deuxième vague d’avantage numérique. Il se trouvait en compagnie de Phillip Danault, Charles Hudon, Brendan Gallagher et Max Pacioretty.

Ce qui nous permet de remarquer que le capitaine du tricolore se retrouve maintenant sur la deuxième vague en supériorité numérique. Il était remplacé par Paul Byron sur la première vague.

Ce changement est surtout prévu pour donner la chance à lui et Alex Galchenyuk de tenter des tirs du même endroit dans deux vagues différentes.

La troupe de Claude Julien se prépare à accueillir les Sénateurs d’Ottawa mercredi soir, avant de disputer une série aller-retour face aux Red Wings de Detroit.

Trios à l’entraînement :

Galchenyuk – Drouin – Byron
Pacioretty – Danault – Shaw
Hudon – Plekanec – Gallagher
Deslauriers – De La Rose – Froese

Crédit photo : fr.canoe.ca

Article précédent

Hassoun Camara annonce sa retraite

Article suivant

Carey Price se fait rassurant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *