CanadiensHockeyLNH

Tomas Tatar a hâte à la prochaine saison

Après avoir disputé une première année avec le Canadien, l’attaquant Tomas Tatar a hâte que la prochaine saison débute à Montréal. Acquis à la limite du début de la dernière campagne contre Max Pacioretty, il a eu le temps de se préparer un peu plus cette fois-ci.

Après tout, le Slovaque a connu la meilleure saison offensive de sa carrière et il a pu vivre tout ça dans une ville qui carbure aux joueurs qui travaillent très forts. Une année de 58 points en 80 rencontres est tout de même intéressant en plus.

« J’ai vraiment hâte de retourner à Montréal. Je me suis beaucoup entraîné ici en Slovaquie. Ce sera bien me concentrer uniquement sur le hockey », a mentionné Tatar.

Son expérience sera primordial dans le vestiaire auprès des jeunes joueurs, mais aussi pour tenter de qualifier l’équipe en séries éliminatoires, une tâche très difficile. Ayant bâti une merveilleuse chimie avec Brendan Gallagher et Phillip Danault, pourra-t-il améliorer sa fiche personnelle et toucher le plateau des 60 points pour une première fois en carrière ?

Avec très peu de changements à l’alignement du Tricolore, Tatar aura encore un rôle très important sur la fiche offensive de l’équipe. Jusqu’à preuve du contraire pour d’autres joueurs, le Slovaque demeure l’une des pierres angulaires de l’attaque du Canadien. C’est pourquoi on est content de voir qu’il a hâte de revenir à Montréal. Un signe qu’il a la tête à la bonne place cet été.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Nouvelle équipe, nouvel impact (AFC)

Article suivant

Un joueur des Capitals dans la KHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *