CanadiensHockeyLNH

Très mauvaise nouvelle pour Joël Teasdale

Mauvaise nouvelle pour le Québécois Joël Teasdale qui devra s’absenter pour une période indéterminée en raison d’une blessure à un genou.

Il aurait été victime d’une déchirure ligamentaire au genou droit (ligament médial collatéral et ligament antérieur collatéral) durant une séance d’entrainement cette semaine. Il devra donc être opéré pour cette raison et la période de remise en forme risque de lui faire rater au moins 7 mois d’activités. Donc, la saison au complet probablement.

C’est une bien triste nouvelle pour l’athlète de 20 ans qui aurait tenté de se tailler un poste avec le grand club. Ce qui aurait été très difficile, mais il aurait au moins pris du galon dans la ligue américaine sous les ordres de Joël Bouchard avec le Rocket de Laval.

Le joueur par excellence de la dernière coupe Mémorial devra donc ronger son frein avant de pouvoir obtenir un poste dans le monde du hockey professionnel. Disons que c’est toujours très difficile à avaler une blessure au mois d’août, à quelques semaines d’une nouvelle saison.

Teasdale vient de conclure la dernière saison dans la LHJMQ avec l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Huskies de Rouyn-Noranda avec 80 points en 66 parties.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Chase Priskie intéresserait le Canadien

Article suivant

Prévision LNH 31 en 31 : Coyotes de l'Arizona

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *