CanadiensHockeyLNH

Trois absents à l’entrainement du Canadien

Après un match impressionnant du Canadien hier soir, trois joueurs ont bénéficié d’une journée de traitements pour s’absenter de l’entrainement. Il s’agit de l’attaquant Nate Thompson et des défenseurs Shea Weber ainsi que Jeff Petry.

Pour Petry, c’est probablement en lien avec une chute en deuxième période où il a eu de la difficulté à retourner au banc par la suite. Il semblait ébranlé au bas du corps. Pour ce qui est des deux autres, on parle de vétérans qui avaient peut-être besoin d’un peu de repos.

Une bonne nouvelle, c’est que l’attaquant Brendan Gallagher était présent à l’entraînement, alors qu’il a bloqué un tir qui lui a fait très mal à la main hier soir. Il était retourné au vestiaire sur la séquence, mais était revenu au jeu quelques minutes plus tard. Ça ne semble donc pas trop grave.

On peut aussi noter que Jesperi Kotkaniemi était de retour sur la patinoire pour évoluer en transition sur le quatrième trio de Cousins, Suzuki et Weal. Il devrait donc être du voyage à Philadelphie, mais on ne sait pas s’il sera en uniforme avec deux attaquants en trop avec le grand club. Le Finlandais est toutefois encore sur la liste des blessés.

Tous les autres joueurs étaient présents sur la glace, après une solide victoire face aux Bruins de Boston hier soir. Le Canadien reprendra l’action jeudi soir face aux Flyers de Philadelphie. Une belle chance de poursuivre la séquence victorieuse.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Evander Kane reçoit une poursuite d'un casino

Article suivant

Que coûterait Shayne Gostisbehere au Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *