CanadiensHockeyLNH

Un autre défi important pour le Canadien

Le Canadien tentera de signer une autre victoire importante ce soir, alors que l’équipe visitera les Islanders de New York dès 19h.

Le Tricolore tentera de bâtir sur son dernier gain important de 3 à 1 sur les Red Wings de Detroit mardi soir. D’ailleurs, même si on n’a pas connu la meilleure performance de la saison dans cette partie, c’est un bon point de départ pour reprendre sa place en séries éliminatoires.

La troupe de Claude Julien pourrait devancer les Blue Jackets de Columbus avec deux points de plus, alors que ces derniers seront en congé ce soir pour ensuite affronter les Hurricanes de la Caroline demain soir.

Pour ce faire, on devra vaincre une équipe défensive très solide qui ne donne pratiquement rien depuis le début de la saison. Les Islanders se classent au premier rang du circuit avec une moyenne de 2,36 buts alloués par match. Il faut donc s’attendre à une deuxième rencontre très serrée entre les deux équipes cette saison. Le Canadien a remporté le premier duel par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage.

On ne s’attend à aucun changement pour les Montréalais, alors que le gardien Carey Price devrait également défendre la cage des siens, après être devenu le plus grand portier dans l’histoire de l’organisation du Canadien. Le Canadien a gagné ses quatre derniers matchs au Nassau Coliseum, alors que ce sera un premier rendez-vous depuis le 14 mars 2015 dans cet amphithéâtre.

Chez les Islanders, Robin Lehner pourrait reprendre l’action, après avoir subi une blessure au bas du corps le 5 mars dernier. Celui-ci attend le feu vert des médecins, mais ce serait un retour au jeu très important pour les new-yorkais. Sinon, ce sera Thomas Greiss qui connait également une bonne saison avec un dossier de 20-11-2 cette saison.

Article précédent

Michel Therrien à la barre des Sénateurs ?

Article suivant

Cayden Primeau, finaliste au trophée Mike Richter

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *