CanadiensHockeyLNH

Un espoir du Canadien donne la victoire à l’Allemagne

Au Championnat du monde de hockey, l’Allemagne a surpris la Finlande en prolongation par la marque de 3-2, alors que l’espoir du Canadien Markus Eisenschmid a marqué le filet victorieux.

Eeli Tolvanen a inscrit le premier but du match pour la Finlande en première période, mais les Allemands n’ont jamais perdu espoir. Frederik Tiffels et Bjorn Krupp ont marqué deux buts sans riposte pour prendre l’avance pour la première fois du match.

Toutefois, Sebastian Aho a forcé la présentation de la prolongation, marquant avec un peu plus de deux minutes à faire au temps règlementaire.

En période supplémentaire, le jeune joueur du Canadien Markus Eisenschmid a finalement profité d’une rondelle libre devant le filet pour procurer une première victoire à l’Allemagne dans le tournoi. Ce dernier a également récolté une passe sur le deuxième but des siens.

Le gardien Mathias Niederberger a été excellent pour les Allemands avec un total de 36 arrêts dans le match. Il fait partie des joueurs qui ont énormément contribué à la victoire.

Crédit photo : IIHF.com

Article précédent

Le Titan remporte la Coupe du Président

Article suivant

Webb Simpson, vainqueur du Championnat des joueurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *