CanadiensHockeyLNH

Un essai pour Jason Pominville avec le CH ?

Incapable de s’entendre avec une formation de la LNH, le Québécois Jason Pominville pourrait signer un essai professionnel avec le Canadien. Même si le Tricolore aura beaucoup de joueurs qui lutteront pour quelques places disponibles, il semble que l’équipe étudierait cette option selon Eric Engels de Sportsnet.

Par ailleurs, des discussions auraient déjà eu lieu à ce sujet, mais rien n’indique si le Canadien a discuté avec son agent, le joueur directement ou simplement à l’interne.

Un droitier de 37 ans, Pominville pourrait profiter de la position plus faible à l’aile droite pour avoir une meilleure chance de se tailler un poste de ce côté. Après Brendan Gallagher et le départ d’Andrew Shaw, c’est certainement une option plausible pour l’ancien des Sabres de Buffalo.

Cependant, il n’est plus le joueur dominant du passé avec une dernière saison de 31 points en 73 parties et une moyenne de 12 minutes par match l’an passé. Pour le moment, on resterait encore loin d’une entente, mais étant donné qu’il ne reste plus beaucoup d’options pour Pominville, choisira-t-il de tenter sa chance avec le Canadien ?

Évidemment, vous êtes plusieurs à croire qu’il ne veut rien savoir du Tricolore et qu’il profite de sa fin de carrière pour venir jouer à Montréal. Cependant, on ne sait pas à quoi Pominville pense. Disons simplement qu’avant d’en venir à une entente d’un essai professionnel, il faut deux personnes pour danser. Et nous ne sommes pas rendu-là actuellement.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Prédiction NFL 2019 : NFC East

Article suivant

Un autre rôle pour Nicklas Kronwall avec les Red Wings

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *