CanadiensHockeyLNH

Un gardien connu face au Canadien ce soir

Alors que le Canadien affrontera les Maple Leafs de Toronto ce soir dès 19h au Centre Bell, l’équipe affrontera un gardien bien connu.

Tout indique que le Tricolore fera face au portier Michael Hutchinson qui a connu des difficultés lors du premier affrontement de la saison entre les deux équipes. Les Maple Leafs menaient 4 à 1 en troisième période et le Canadien est parvenu à revenir de l’arrière en raison des largesses de Hutchinson pour l’emporter par la marque de 6 à 5 en tirs de barrage. Il est toujours en quête d’une première victoire cette saison, lui qui présente une moyenne de 4.02 et une efficacité de .890%.

On sera donc bien content de pouvoir l’affronter à nouveau pour cette rencontre, alors que Carey Price défendra la cage du Canadien, après avoir alloué 4 buts sur 23 tirs face aux Sharks de San Jose jeudi soir. Même s’il ne pouvait rien faire sur ces buts, il doit être plus solide face à la dangereuse offensive des Leafs.

Le Tricolore devra évidemment améliorer son jeu en désavantage numérique, alors que la troupe de Claude Julien se pointe au 30e rang de la LNH à ce chapitre avec une efficacité de 67,6% cette saison. On a alloué 11 buts en 10 rencontres.

Pendant ce temps, les Maple Leafs présentent une efficacité de 25% en avantage numérique avec des attaquants menaçants comme Mitch Marner, Auston Matthews et William Nylander. À noter que John Tavares est blessé à une main.

Article précédent

Patrick Marleau réalisera un exploit hors du commun

Article suivant

Une autre raison d'apprécier Max Domi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *