CanadiensHockeyLNH

Un nouveau rôle pour Noah Juulsen

À l’entrainement du Canadien ce matin, Noah Juulsen était de retour sur la patinoire dans un tout nouveau rôle avec l’équipe. Il était employé en offensive sur le trio de Nicolas Deslauriers et Matthew Peca du côté droit. Pendant ce temps, Charles Hudon était sur le trio de Tomas Tatar et Phillip Danault.

Évidemment, il faut savoir que c’était simplement temporaire pour Juulsen, alors que Brendan Gallagher était absent de l’entrainement, lui qui a subi des traitements ce matin.

Les entraineurs ne voulaient certainement pas changer les autres combinaisons qui ont produit un total de 5 buts hier soir. Malgré la défaite, l’offensive a été très efficace pendant la rencontre et il faut parfois être patient pour développer une chimie.

En défensive, David Schlemko était bel et bien de retour sur la glace, mais il ne s’entrainait pas sur une paire régulière, utilisé comme septième défenseur de l’équipe. Son retour au jeu devra donc probablement attendre encore.

Pour le jeune défenseur Juulsen, on aura du rythme à reprendre après avoir raté quelques matchs et on a l’impression qu’il pourrait même être renvoyé dans l’AHL avec le Rocket de Laval en raison du retour en santé de Schlemko et surtout lorsque Weber sera en pleine forme.

À noter que le Tricolore se préparait en vue de son duel contre les Golden Knights de Las Vegas et Max Pacioretty qui seront en action demain soir 19h au Centre Bell. Un retour attendu pour l’ancien capitaine du Canadien, alors qu’il sera même honoré par l’organisation avant le match.

Antti Niemi sera d’ailleurs le gardien partant pour cette rencontre.

Trios à l’entrainement :

Tatar – Danault – Hudon
Drouin – Domi – Shaw
Agostino – Kotkaniemi – Lehkonen
Deslauriers – Peca – Juulsen

Benn – Petry
Alzner – Reilly
Ouellet – Mete
Schlemko

Price – Niemi

Article précédent

Valentin Zykov et Tanner Pearson, deux noms à surveiller

Article suivant

Martin Brodeur a encore confiance en Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *