CanadiensHockeyLNH

Une petite frousse pour Carey Price à l’entrainement

Le gardien Carey Price s’est payé une petite frousse à l’entrainement ce matin, ayant reçu une rondelle qui l’a ébranlée au haut du corps.

Il a semblé se blesser sur un lancer de son coéquipier Brendan Gallagher, mais après quelques minutes de repos, Price est demeuré sur la glace et a terminé l’entrainement avec tous les joueurs. Pas d’inquiétudes a y avoir dans son cas.

Par ailleurs, les attaquants Phillip Danault et Paul Byron ont également profité d’une journée de traitements et étaient donc absents sur la patinoire. Cependant, Tomas Tatar a rejoint ses coéquipiers, lui qui a raté le dernier match de l’équipe en raison d’un virus. Ce qui fait en sorte que les trios sont mélangés aujourd’hui, mais on devrait avoir des combinaisons plus normales demain.

La troupe de Claude Julien était donc de retour à Montréal, après un voyage californien infructueux de 1 victoire et 2 défaites en trois parties. En conséquence, on se retrouve même à l’extérieur du portrait éliminatoire pour la première fois depuis le 11 janvier dernier, alors qu’on connait une séquence plus difficile.

Les Blue Jackets de Columbus les devancent au 8e rang de l’Association de l’Est avec une récolte de 79 points, mais ces derniers remporteraient le bris d’égalité, alors que le Canadien a récolté autant de points cette année.

C’est pourquoi les victoires deviennent très importantes d’ici la conclusion de la saison. La prochaine semaine offrira trois matchs à l’équipe. On affrontera les Red Wings de Detroit mardi, les Islanders de New York jeudi et ls Blackhawks de Chicago samedi soir.

Trios du Canadien :

Tatar-Weal-Gallagher
Lehkonen-Domi-Shaw
Drouin-Kotkaniemi-Armia
Deslauriers-Thompson-Weise

Mete-Weber
Reilly-Petry
Benn-Folin

Price – Niemi

Crédit photo : tvasports.ca

Article précédent

Antonio Brown échangé aux Raiders d'Oakland

Article suivant

Quinn Hughes se joindra aux Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *