CanadiensHockeyLNH

Voici les 28 joueurs au camp des recrues du Canadien

Le Canadien a annoncé aujourd’hui la participation de 28 joueurs à son camp des recrues, qui se tiendra du 5 au 10 septembre. Les joueurs du CH participeront encore cette année à un Tournoi des Recrues qui aura lieu du 6 au 9 septembre, au CAA Arena de Belleville, en Ontario.

Le tournoi des recrues regroupera les espoirs de trois équipes de la LNH, soit les Canadiens, les Sénateurs d’Ottawa et les Jets de Winnipeg. Chaque équipe disputera deux rencontres. Les deux espoirs Nick Suzuki et Ryan Poehling seront présents au camp.

Des 28 joueurs participant au camp des recrues, on retrouve 18 attaquants, huit défenseurs et deux gardiens de but. 25 des 28 joueurs invités étaient présents au camp de perfectionnement des Canadiens présenté en juin dernier.

Match opposant les recrues à une équipe du circuit U-Sports

Les partisans des Canadiens auront la chance cette année de voir à l’oeuvre les joueurs recrues de l’organisation lors d’un match les opposant à une équipe du circuit U-Sports formée de joueurs de trois universités québécoises, soit Concordia, Trois-Rivières et McGill. Cette rencontre aura lieu au Complexe sportif Bell de Brossard le mardi 10 septembre.

Le personnel d’entraîneurs du Rocket de Laval, dont l’entraîneur-chef Joël Bouchard, ainsi que les entraîneurs adjoints Daniel Jacob, Alex Burrows et Marco Marciano dirigeront les matchs et les séances d’entraînement pendant le camp.

28 joueurs invités
28 joueurs invités

Camp d’entraînement officiel

Le camp d’entraînement officiel des Canadiens se mettra en branle le jeudi 12 septembre prochain au Complexe sportif Bell de Brossard, alors que les joueurs se rapporteront en matinée pour des examens physiques et des tests médicaux.

Le camp se poursuivra jusqu’au samedi 28 septembre. Les Canadiens disputeront un total de sept matchs préparatoires, incluant le match Kraft Hockeyville Canada de la LNH présenté le 18 septembre à Bathurst, au Nouveau-Brunswick, contre les Panthers de la Floride. L’équipe tiendra également son match intraéquipe annuel présenté au Centre Bell le 15 septembre prochain.

COMMUNIQUÉ CANADIEN

Article précédent

L'Impact affronte la pire équipe de la MLS

Article suivant

Anthony Beauvilllier obtient enfin son contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *