CanadiensHockeyLNH

Un weekend parfait pour le Canadien ?

Le Canadien de Montréal tentera de conclure le weekend en beauté, alors que l’équipe accueillera les Sénateurs d’Ottawa cet après-midi 13h au Centre Bell.

Après avoir signé une belle victoire de 5 à 2 hier après-midi face aux Ducks d’Anaheim, la troupe de Claude Julien tentera de poursuivre sur sa lancée aujourd’hui. Dans l’histoire de l’organisation, le tricolore a balayé ses deux matchs du weekend du Superbowl six fois au total (1993, 1996, 2001, 2006, 2013, 2016).

On ne sait toujours pas si Jonathan Drouin sera en uniforme, lui qui a reçu une rondelle aux côtes sur un tir de son coéquipier Karl Alzner hier. Il avait ensuite quitté pour l’hôpital afin de se soumettre à des radiographies, mais les tests se sont avérés négatifs. Une décision sera prise tout juste avant la rencontre quant à sa présence dans le match.

Aurons-nous encore droit à quatre buts marqués par les défenseurs du tricolore aujourd’hui ?

On peut toutefois vous assurer que le gardien Carey Price sera de retour devant le filet de l’équipe, alors qu’il sera confronté à son ancien coéquipier Mike Condon pour les Sénateurs.

De son côté, la troupe de Guy Boucher tentera de remporter un troisième match consécutif après avoir disposé des Flyers de Philadelphie par la marque de 4-3 en tirs de barrage hier après-midi. L’équipe devra se débrouiller sans les services des attaquants Bobby Ryan et Mark Stone.

Article précédent

Tom Brady élu joueur par excellence

Article suivant

Geoff Molson donnerait le feu vert pour une reconstruction

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *