CanadiensHockeyLNH

Zachary Fucale rappelé d’urgence par le Canadien

Alors que le gardien Al Montoya aurait subi une blessure au haut du corps, le Canadien a procédé au rappel d’urgence de Zachary Fucale aujourd’hui.

Le gardien auxiliaire Al Montoya avait remporté son dernier match samedi soir par la marque de 5 à 4 face aux Jets de Winnipeg. En trois départs cette saison, Montoya montre une fiche de 2-1, avec une efficacité de ,863% et une moyenne de 3,77 buts par match. Il rejoint donc Carey Price sur la liste des blessés de l’équipe.

De son côté, Price s’est encore entrainé avant ses coéquipiers, en compagnie de son instructeur Stephane Waite. Il recevait des tirs avec son équipement complet pour une troisième journée consécutive. Le défenseur David Schlemko a aussi sauté sur la glace avant ses coéquipiers.

Pendant l’absence de Price, Charlie Lindgren montre un dossier de 2 victoires et une défaite avec une moyenne de 1,25 but par rencontre. Il sera donc le gardien partant samedi soir face aux Sabres de Buffalo au Centre Bell.

De plus, durant l’entrainement optionnel de l’équipe ce matin, Jonathan Drouin (haut du corps) et Shea Weber (bas du corps) étaient de retour sur la patinoire en compagnie de l’entraineur Kirk Muller, eux qui n’ont pas joué jeudi soir. On décidera de leur retour au jeu avant le match de samedi.

Victor Mete, Brandon Davidson, Torrey Mitchell, Jacob De La Rose, Byron Froese et Charles Hudon étaient aussi présents à l’entrainement de l’équipe.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Atteindre la LNH, un rêve possible ?

Article suivant

Blainville-Boisbriand ne fait qu'une bouchée des Huskies

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *