Course

Fernando Alonso participera aux 24h du Mans

L’écurie de Formule 1 McLaren a annoncé que leur pilote Fernando Alonso participera à la prochaine édition des 24 heures du Mans au mois de juin. Il ne ratera toutefois pas d’action en F1 puisque cette course prestigieuse aura lieu entre le Grand prix du Canada et celui de France, le 16 et 17 juin.

On se rappelle que l’Espagnol tente actuellement de compléter la triple couronne en remportant le Grand prix de Monaco (2006, 2007), les 24 heures du Mans et les 500 miles d’Indianapolis. Le seul pilote qui a réussi cet exploit est le Britannique Graham Hill.

« Ce défi ne m’éloignera en aucun cas de ma priorité qui est la F1 avec McLaren, assure Alonso. En 2018, mon objectif est d’être compétitif lors de chaque Grand Prix et je suis sûr que nous nous en approchons. »

Ce weekend, Alonso a participé aux 24 heures de Daytona pour se préparer en vue des 24 heures du Mans. Il n’a pas obtenu de très bons résultats en terminant au 38e rang avec un prototype Ligier JS P217 de l’écurie United Autosports.

Crédit photo : ouest-france.fr

Article précédent

Blake Griffin passe des Clippers aux Pistons !

Article suivant

Le Canadien se prépare pour un match physique

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *