Course

Lewis Hamilton signe pour deux ans avec Mercedes

Le pilote Britannique Lewis Hamilton a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires avec l’écurie Mercedes en Formule 1. Selon les plus récentes informations, il empocherait un salaire de 52 M$ annuellement, mais les détails financiers n’ont pas été dévoilés.

Cela fait plusieurs mois que le quadruple champion du monde réfléchissait à son futur en Formule 1. Il a finalement pris la décision de prolonger son parcours avec l’écurie allemande Mercedes jusqu’en 2020.

Le pilote de 33 ans a remporté un total de 44 courses avec Mercedes et obtenu 124 podiums en carrière en Formule 1. Il détient d’ailleurs le record du circuit avec un total de 76 positions de tête en F1 en carrière. Il a également remporté 4 titres de champion du monde, dont 3 avec l’écurie Mercedes.

Hamilton tente d’ailleurs de remporter un 5e titre en carrière avec une lutte contre Sebastian Vettel cette saison.

« C’est bien de pouvoir apposer ma signature sur un document, de l’annoncer, puis de retourner au boulot comme à l’habitude, a dit Hamilton. Nous sommes sur la même longueur d’onde, tant sur la piste qu’à l’extérieur de celle-ci, et j’ai hâte de poursuivre mes succès. »

Crédit photo : formula1.com

Article précédent

Un joueur de la LAH plie bagage pour l’Europe | Transaction Filip Forsberg

Article suivant

Stéphane Waite est confiant avec Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *