BasketballDivers

4 choix de première ronde pour Jimmy Butler

Depuis le début des camps d’entrainements dans la NBA, le joueur des Timberwolves du Minnesota, Jimmy Butler, a demandé une transaction. Ce qui n’a pas encore été réalisé pour l’instant.

Pour le moment, l’organisation n’a toujours pas trouvé le moyen de s’entendre avec une autre formation. Cependant, cela pourrait bien se concrétiser avec les Rockets de Houston qui seraient très intéressés aux services de Butler selon Adrian Wojnarowski de ESPN.

Pour faire son acquisition, les Rockets auraient notamment offert quatre choix de première ronde au total, le maximum accepté dans la convention collective. Ce qui les priverait d’une bonne sélection au repêchage pour plusieurs années.

Cependant, on pourrait compter sur un trio composé de Chris Paul, James Harden et Jimmy Butler. Une équipe qui pourrait encore plus viser les grands honneurs.

On sait déjà que Butler ne voudra pas signer avec son équipe actuelle l’an prochain, mais les Rockets seraient prêts à lui offrir un nouveau contrat. Après tout, il récolté tout de même une moyenne de 24,8 points, 5,3 rebonds et 3,5 aides par rencontre depuis le début de la saison et il n’est âgé que de 29 ans.

Imaginez un instant une confrontation en finale de l’Ouest entre les Rockets et les Warriors de Golden State. Impossible de déterminer un gagnant en claquant des doigts avec une transaction comme celle-ci.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Décès de l'ancien président de la LNH

Article suivant

Charles Hudon sera de retour dans l'alignement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *