BasketballDivers

À une victoire du titre pour les Warriors de Golden State

L’équipe des Warriors de Golden State sont maintenant à une victoire de remporter les finales en prenant les devants 3-0 devant les Cavaliers de Cleveland.

Hier soir avait lieu le troisième match de la série qui déterminera le grand gagnant de la NBA pour cette année. C’est avec un pointage de 118-113 que les Cavs de Lebron James se sont inclinés devant l’équipe de Stephen Curry.

En amassant leur quinzième victoire consécutive en séries éliminatoires, l’équipe de Golden State a battu un record pour toute équipe professionnelle confondue.

Cette fois, on ne peut pas mettre la faute sur Lebron James, qui a très bien fait ces derniers matchs et celui d’hier soir avec 39 points dont 27 marqués en première moitié de rencontre. Suivi de très près par son coéquipier Kyrie Irving, qui marque quant à lui 38 points.

Du côté de Golden State, Kevin Durant a pris les choses en mains à la fin du match et il a amassé 31 points au total, alors que Stephen Curry en récolte 26.

Après maintenant 3 rencontres, ce vendredi aura lieu la rencontre décisive au Quicken Loans Area, à Cleveland. Ce sera l’occasion pour les Warriors de se reprendre de leur défaite amère de l’an dernier.

Crédit photo: LeParisien

Article précédent

Gabriela Dabrowski championne à Roland-Garros

Article suivant

Jelena Ostapenko célèbre sa finale

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *