DiversTennis

Angelique Kerber ne fait que passer à Roland-Garros

L’Allemande Angelique Kerber (5) n’a fait que passer au tournoi de Roland-Garros, suite à un revers en deux manches de 6-4 et 6-2 face à la Russe Anastasia Potapova. Cette défaite met donc déjà un terme à sa chance de retrouver le premier rang mondial à la conclusion de la quinzaine.

La rencontre qui s’est terminée en 1h13 a montré une Allemande diminuée par une blessure à la cheville droite qui l’a éliminé aussi rapidement à Rome et Madrid au cours du dernier mois. Cependant, il faut donner le crédit à la jeune de 18 ans Potapova qui a remporté un premier match en carrière contre une membre du top 10.

Kerber est toujours en quête d’un premier titre à Roland-Garros, le seul tournoi majeur qu’elle n’a toujours pas remporté durant sa carrière à 31 ans. Son meilleur résultat est un quart de finale en 2018 et 2012.

Au prochaine tour, Potapova affrontera la Tchèque Marketa Vondrousova qui a disposé de la Chinoise Yafan Wang en deux manches de 6-4 et 6-3.

Résultats 1er tour WTA

Victoires : Ka. Pliskova (2), S. Stephens (7), S. Svitolina (9), B. Bencic (15), G. Muguruza (19), P. Martic (31), K. Mladenovic


Défaites : A. Kerber (5), V. Williams. S. Kuznetsova


Crédit photo : francetvsport

Article précédent

Roger Federer réussit son entrée à Roland-Garros

Article suivant

Un gardien québécois marque dans l'AHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *