CombatDivers

Autres changements pour Adonis Stevenson

Le WBC aurait permis au boxeur Adonis Stevenson (29-1, 24 K.-O.) de repousser sa défense obligatoire face à Eleider Alvarez pour affronter Badou Jack (22-1, 24 K.-O.) au début de 2018. Il s’agit d’un combat pour le titre des poids mi-lourds.

Ce qui fait en sorte qu’Alvarez (23-0, 11 K.-O.) devra maintenant affronter l’Ukrainien Oleksander Gvozdyk (14-0, 12 K.-O.) pour ensuite obtenir un combat pour le titre. La gagnant du duel entre Stevenson et Jack devra absolument défendre son titre face au gagnant de l’autre combat par la suite.

On rappelle qu’Adonis Stevenson ne s’est pas retrouvé sur un ring depuis sa victoire face à Andrzej Fonfara en juin dernier. La dernière fois que « Superman » a affronté un aspirant obligatoire, c’était en 2013 face à Tony Bellew. Selon les règles du WBC, le champion doit affronter son aspirant obligatoire au moins une fois par année.

Badou Jack, ancien champion des poids super-moyens du WBC, aurait accepté de monter de catégorie de poids pour affronter Stevenson.

Pour sa part, Eleider Alvarez est l’aspirant obligatoire de Stevenson depuis plus de deux ans après sa victoire par décision majoritaire sur Isaac Chilemba en novembre 2015.

Crédit photo : lapresse.ca

Article précédent

Les futurs paddocks du circuit Gilles-Villeneuve

Article suivant

Première visite de Nico Hischier à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *