Basketball

Finales NBA

Dans la NBA, les deux équipes qui s’affrontaient en finale l’an dernier, se rencontrent à nouveau.

Les Cavaliers de Cleveland ont réussi à passer en finale sans trop de mal face à l’équipe de Boston, les Celtics.

C’est jeudi dernier que l’équipe de Lebron James s’est taillé une place vers les finales en défaisant les Celtics par la marque de 135-102. Ils remportent cette série avec 4 victoires et seulement 1 défaite.

Si cette série fut assez brève, la dernière ronde des finales sera probablement plus ardue et plus serrée. Ce serait d’ailleurs étonnant que celle-ci se termine en 5 matchs.

Si l’on se fie à l’an dernier, les deux équipes sauront nous tenir en haleine pour plusieurs matchs, ce devrait être tout un spectacle !

Le premier match se déroulera en direct du terrain des Warriors le 1er juin à 21 :00.

Du côté des Warriors, ils ont eux aussi réussi à écarter l’équipe des Spurs du trophée Larry O’ Brien sans trop de mal. Une ronde qui s’est terminée en 4 matchs, aucune défaite devant la formation de San Antonio.

Les Warriors jouaient leur dernier match le 22 mai, entre ce match et le prochain s’écoule un peu plus d’une semaine. On s’attend donc à des joueurs prêts à affronter leurs adversaires.

Pour ce qui est des prévisions, il sera plus facile d’évaluer à quoi s’en tenir suite au match du 1er juin prochain. D’ici ce temps, c’est avec impatience que l’on attend cet évènement.

Crédit photo: inquisitr.com

Article précédent

Les honneurs s'accumulent pour Michael McNiven

Article suivant

Sebastian Vettel conquis Monaco

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *