BasketballDivers

Ben Simmons obtient un contrat maximal

Les 76ers de Philadelphie et Ben Simmons en sont venus à une entente maximale de 5 ans et 170 M$ selon Shams Sharania de The Athletic. Une moyenne de 34 millions $ par saison.

Un contrat qui débutera à partir de 2020-2021 dans la NBA et il semble que l’on négociait déjà depuis quelques semaines.

Pour le moment, Simmons en sera à la dernière année de son contrat de recrue avec les 76ers. Il a été un choix de première ronde en 2016 et vient de connaitre la meilleure saison de sa carrière avec 16,9 points, 8,8 rebonds et 7,7 passes décisives par rencontre pour mériter des honneurs d’étoile dans la NBA. Il a aussi été élu recrue de l’année à ses débuts.

Âgé de 22 ans, il fait partie de la nouvelle génération des 76ers en compagnie de Joel Embiid, afin d’amener l’équipe au sommet. Ils ont toutefois été éliminés lors du septième match de la demi-finale de l’Est, en raison du tir miraculeux de Kawhi Leonard en fin de rencontre. Le meneur de jeu espère donc que la prochaine saison se terminera d’une meilleure façon avec les ajouts de Tobias Harris et Al Horford, ainsi que les départs de Jimmy Butler et JJ Reddick.

Crédit photo : phillyvoice.com

Article précédent

Keith Kinkaid dans les couleurs du Canadien

Article suivant

Le Canadien souhaite diminuer l'utilisation de Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *