DiversGolf

Brooks Koepka conserve le 1er rang

Au cours de la deuxième ronde du Championnat de la PGA, Brooks Koepka a conservé son premier rang avec une autre solide journée. Il mène de 7 coups avec un score total de -12 pour le tournoi.

Il semble vraiment sur un autre terrain depuis le début du Championnat, alors qu’il a frappé seulement 2 bogueys jusqu’à maintenant, dont son premier après 28 trous. Disons que le champion en titre est en bonne position pour répéter l’exploit cette année.

Pour Tiger Woods, c’est une autre ronde à oublier, alors qu’il n’a pas été en mesure de traverser les coupures pour le weekend. Avec un score total de +5 après 36 trous, il a conclu sa journée avec une carte de 73. Il n’a donc pas été en mesure de poursuivre sur sa lancée du tournoi des Maîtres avec une élimination rapide. L’Américain a d’ailleurs surtout manqué de constance sur ses coups de départ, frappant seulement 21,4 % dans les allées.

Bryson Dechambeau, Jon Rahm et Patrick Reed ont également été éliminer du tournoi après deux rondes seulement.

C’est l’Australien Adam Scott qui a connu la meilleure ronde du jour avec une carte de 64 pour retrancher cinq coups sous la normale. Il se retrouve donc à égalité au deuxième rang avec un score de -5, avec Jordan Spieth.

Crédit photo : cbssports.com

Article précédent

Le frère d’Oliver Ekman-Larsson retourne en Europe

Article suivant

Les Blues sont de retour dans la série

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *