DiversGolf

Brooks Koepka prend les devants, Woods dans la course

Brooks Koepka s’est emparé de l’avance au Championnat de la PGA grâce à une carte de 66 lors de la troisième ronde aujourd’hui.

L’Américain a été plus tranquille sur le deuxième neuf avec un coup au-dessus de la normale, mais il a connu une première partie très solide avec 5 coups sous la normale sur les 9 premiers trous. Ce dernier tentera donc de remporter un deuxième tournoi majeur cette saison, après le US Open un peu plus tôt. Koepka est donc habitué à la pression des joueurs derrière lui, ayant également remporté le US Open en 2017.

Pour sa part, le meneur au début de la journée, Gary Woodland, a dû se contenter d’une carte de 71. Sa plus grosse tâche s’est produite au 10e trou avec un triple boguey. Il a donc joué du golf de rattrapage tout le reste de sa ronde. Il se retrouve à égalité au troisième rang.

D’ailleurs, Tiger Woods a connu une journée du tonnerre, retranchant quatre coups sous la normale avec une carte de 66. Il a surtout profité du début du parcours pour réaliser ses cinq oiselets et son seul boguey de la journée. Son deuxième neuf s’est toutefois terminé au neutre. À égalité au sixième rang, il accuse seulement quatre coups de retard sur le meneur.

Il faudra également surveiller Adam Scott, demain, lui qui s’est faufilé au deuxième rang avec la meilleure carte de la journée dans le tournoi. Il a retranché cinq coups au total pour réussir un 65 aujourd’hui. Scott a reçu une invitation pour le Championnat de la PGA et il a très bien fait jusqu’à maintenant.

Crédit photo : golfweek.com

Article précédent

Brady Tkachuk accepte finalement un contrat professionnel

Article suivant

La médaille d'or pour le Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *