DiversGolf

Brooks Koepka remporte le Championnat de la PGA

L’Américain Brooks Koepka (-16) a remporté le Championnat de la PGA, gagnant ainsi son deuxième tournoi majeur de la saison avec le US Open. Il a également remporté ce dernier tournoi en 2017.

Il est devenu le premier joueur depuis Jordan Spieth en 2015 à remporter deux tournois majeurs dans la même saison. Koepka a d’ailleurs démontré beaucoup de confiance, concluant son weekend avec une ronde de 66 pour protéger son avance. Il est demeuré calme et termine son tournoi à -16 avec deux coups d’avance.

Pour sa part, Tiger Woods a terminé au deuxième rang à deux coups du meneur avec un résultat final de -14. On a eu l’occasion de revoir le spectacle des beaux jours, alors que la foule l’encourageait à chacun de ses coups durant le weekend. Il a conclu avec une ronde finale de 64 pour retrancher six coups sous la normale. Il s’agit de son meilleur résultat dans un majeur cette saison.

Dans la course au 18e trou, l’Australien Adam Scott s’est contenté de la troisième position avec un boguey à la fin de sa journée. Il a donc offert la deuxième place à Tiger Woods. Cependant, Scott a connu une excellente ronde de 67 pour mettre la pression sur le meneur jusqu’à la toute fin et terminer à -13.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Une deuxième Coupe Rogers pour Simona Halep

Article suivant

Max Pacioretty se dit encore heureux à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *