BasketballDivers

Chris Boucher obtient son contrat avec les Raptors

Bonne nouvelle pour le Québécois Chris Boucher qui a obtenu un contrat à deux volets avec les Raptors de Toronto aujourd’hui.

Alors qu’il tentait de se tailler un poste avec l’équipe canadienne au poste de garde, l’athlète de 25 ans peut dire mission accomplie dans ce camp d’entrainement. Premièrement, il a connu de bons moments au Centre Bell, récoltant 6 points et 2 blocs en environ 7 minutes. De plus, il a disputé un total de quatre rencontres, totalisant 9 points et 4 blocs en environ 19 minutes de jeu au total.

Il faut savoir que les contrats à deux volets ressemblent beaucoup à la LNH, alors que Boucher pourrait être rétrogradé pour jouer dans une ligue moins puissante, afin de poursuivre son développement.

L’an passé, il se retrouvait dans l’organisation des Warriors de Golden State, jouant surtout avec les Warriors de Santa-Cruz dans la ligue de développement de la NBA où il a récolté 11,8 points, 7,5 rebonds et 2,1 blocs par rencontre.

Cette année, il devrait se promener entre Toronto et les Raptors 905 à Mississauga, alors qu’il possède le gabarit pour faire sa place dans la NBA un jour. Le natif de Montréal attirera certainement l’attention dans les prochains mois de basket-ball.

Crédit photo : lfpress.com

Article précédent

Patience ou impatience avec Jonathan Drouin ?

Article suivant

Un record de Orr et Gretzky battu par les Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *