BasketballDivers

Un contrat historique pour Russell Westbrook

Le meneur de jeu Russell Westbrook a signé une prolongation de contrat historique de 205 millions $ pour 5 ans avec le Thunder d’Oklahoma City. On parle du plus gros salaire jamais accordé dans l’histoire de la NBA.

L’an passé, l’athlète de 28 ans a connu l’une des meilleures saisons dans l’histoire de la NBA avec 31,6 points, 10,7 rebonds et 10,4 aides par rencontre. Il a d’ailleurs fracassé un record d’Oscar Robertson avec 42 triplés en une seule campagne.

On doutait encore si Russell Westbrook allait être de retour avec l’équipe en 2018 puisqu’il semblait complètement seul depuis le départ de Kevin Durant pour les Warriors de Golden State. Toutefois, le Thunder a fait un pas dans la bonne direction en faisant l’acquisition de Paul George et Carmelo Anthony à l’entre-saison. L’organisation pourrait être considérée comme favorite dans l’association ouest.

Plusieurs équipes importantes auraient été agressives l’été prochain si Westbrook n’avait pas signé de prolongation de contrat à Oklahoma City.

Crédit photo : lasueur.com

Article précédent

La NFL se doit de sévir

Article suivant

De mal en pis pour les Alouettes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *