BasketballDivers

Direction deuxième tour pour les Raptors

Les Raptors de Toronto ont disposé des Wizards de Washington par la marque de 102-92 lors du sixième match et ils ont ainsi remporté la série en six rencontres grâce à une première victoire à l’étranger dans la confrontation.

Ce match a surtout enfin permis de voir le banc des Raptors dicter une bonne partie de la rencontre. Le retour au jeu de Fred VanVleet (5 points, 4 rebonds, 4 passes) a été très bénéfique pour l’équipe torontoise.

« Je me sentais très à l’aise aujourd’hui, a-t-il exprimé. Je voulais simplement être un joueur de soutien qui pouvait calmer la tempête un peu. Donner des indications ou jouer en défense, je peux faire ça dans mon sommeil. Ça en prendra seulement un peu plus pour marquer des points. »

Pendant  ce temps, Kyle Lowry a mené l’attaque des siens avec une récolte de 24 points et 6 passes décisives. Il a également réussi trois paniers de trois points sur sept tentatives.

Tirant de l’arrière pour une bonne partie du match, les Raptors ont finalement pris l’avance au milieu du troisième quart et se sont tranquillement dirigés vers la victoire par la suite.

Malgré la belle performance de Bradley Beal (32 points) et John Wall (23 points) pour les Wizards, l’équipe était privée d’Otto Porter fils et cette absence a énormément paru sur le terrain. Il faut dire que le manque de profondeur a fait une grande différence dans cette série déjà très serrée.

La troupe de Dwayne Casey pourrait maintenant affronter les Bucks de Milwaukee, les Pacers d’Indiana ou les Cavaliers de Cleveland au prochain tour.

Crédit photo : 680news.com

Article précédent

Connor Hellebuyck transporte les Jets

Article suivant

Sebastian Vettel obtient la position de tête

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *