BasketballDivers

Drôle de suspension pour J.R. Smith

Les Cavaliers de Cleveland ont suspendu leur joueur J.R. Smith hier soir face aux 76ers de Philadelphie en raison d’un mauvais comportement auprès de l’organisation.

C’est une situation très bizarre qui s’est produite, alors que l’ailier aurait lancé son bol de soupe vers l’entraîneur adjoint Damon Jones, selon le réseau ESPN. On comprend que cet écart de comportement est inacceptable au sein d’une organisation et une suspension devenait inévitable. L’équipe s’attend toutefois à le revoir en uniforme pour le prochain match contre les Nuggets de Denver samedi soir, même s’il n’était pas de l’entraînement.

Jones est un ancien joueur des Cavaliers qui est de retour au sein de l’organisation depuis 2014.

Décidément, ça ne va pas très bien à Cleveland cette saison. Depuis la transaction de Kyrie Irving cet été, la troupe de Lebron James manque cruellement de talent pour être considérée favorite dans l’association est. On a également fait le ménage à la date limite des transactions en échangeant Dwayne Wade et Isaiah Thomas.

Depuis le début de la saison, les Cavaliers montrent un dossier de 36 victoires et 25 défaites pour prendre le troisième rang dans l’Est.

Crédit photo : nba.com

Article précédent

Charles Hudon ratera le match du Canadien

Article suivant

Situation favorable du Canadien au repêchage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *