DiversGolf

Dustin Johnson confortablement en avance au U.S. Open

L’Américain Dustin Johnson possède une avance confortable après deux rondes du U.S. Open, alors qu’il présente une carte de -4 après les deux premières journées.

Il s’agit de quatre coups de mieux que ses plus proches poursuivants. Le champion de 2016 a donc profité d’une journée positive pour améliorer son score avec une carte de 67. Il s’agit du deuxième meilleur résultat du jour, alors que Tommy Fleetwood a réussi une carte de 66 aujourd’hui. Johnson est le seul joueur sous la normale pour le moment.

Scott Piercy et Charley Hoffman suivent ensuite au deuxième rang avec un score à égalité au parcours après deux rondes. Ils ont également démontré beaucoup de constance.

De son côté, Tiger Woods ne sera même pas de la compétition ce weekend puisqu’il n’a pas traversé les coupures en raison d’un score total de +10, dont une carte de 72 dans la deuxième ronde. La coupure a été établie à +8. Malgré deux oiselets sur les deux derniers trous, il était trop peu trop tard pour se rattraper.

Jordan Spieth (+9), Rory McIlroy (+10) et Jason Day (+12) ont également vu leur tournoi se terminer rapidement après seulement deux rondes.

Le champion en titre, Brooks Koepka se retrouve à +1 après avoir remis une belle carte de 66. Il garde donc toujours espoir de pouvoir répéter l’exploit cette année. Il a été très constant tout au long de la journée avec 4 oiselets dans le deuxième moitié de son parcours. Il a entamé sa journée au 10e trou avant de conclure au 9e.

Crédit photo : usatoday.com

Article précédent

Le Portugal et l'Espagne font match nul

Article suivant

Alex Galchenyuk passe aux Coyotes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *