BasketballDivers

Dwane Casey devient entraineur des Pistons

Les Pistons de Detroit se sont entendus avec l’ancien entraineur-chef des Raptors de Toronto, Dwane Casey, pour une période de cinq ans selon Adrian Wojnarowski chez ESPN.

On rappelle que l’homme de 61 ans a été remercié par les Raptors de Toronto à la conclusion de la saison, après une autre déception en séries éliminatoires en raison d’un balayage en 4 matchs face aux Cavaliers de Cleveland. Il avait pourtant mené sa formation au premier rang de l’association Est en saison régulière avec un dossier de 59 victoires et 23 défaites.

Les Pistons (39-43) ont raté les séries éliminatoires au cours des deux dernières saisons avec l’entraineur Stan Van Gundy. Ils ont terminé l’année avec une fiche négative, mais l’arrivée de Blake Griffin durant la campagne avait beaucoup amélioré l’équipe. Il tentera donc de ramener la formation sur la bonne voie l’an prochain.

De leur côté, les Raptors n’ont toujours pas trouvé de remplaçant à Casey. Le processus pour trouver leur entraineur-chef est toutefois en cours.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Jack Johnson, une solution pour le Canadien ?

Article suivant

Wayne Simmonds de retour dans les rumeurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *