BasketballDivers

Dwayne Wade racheté par les Bulls de Chicago

Les Bulls de Chicago auraient pris la décision de racheter le contrat de Dwayne Wade selon ce que rapporte le journal Chicago Tribune. Ce dernier devait empocher 23,8 millions $ cette saison.

Cette séparation fait en sorte que de nombreuses équipes pourraient lutter afin de faire l’acquisition du joueur étoile de 35 ans. On parle surtout des Cavaliers de Cleveland, du Thunder d’Oklahoma City, des Spurs de San Antonio et du Heat de Miami comme équipes intéressées.

D’ailleurs, puisque son grand ami Lebron James s’aligne avec les Cavaliers de Cleveland, il semble que ce soit la formation en avance pour obtenir Wade. Les deux joueurs ont remporté deux titre de la NBA en tant que coéquipier avec le Heat en 2012 et 2013.

On rappelle que les Bulls ont clairement indiqué leur intention de reconstruire l’équipe en échangeant Jimmy Butler aux Timberwolves du Minnesota durant l’été.

En 60 rencontres chez les Bulls la saison dernière, Wade a maintenu une moyenne de 18,3 points, 4,5 rebonds et 3,8 passes décisives par match.

Ayant disputé les 13 premières saisons de sa carrière à Miami, Dwayne Wade a remporté trois titres de la NBA et a participé au Match des étoiles 12 fois.

Crédit photo : rollingstone.com

Article précédent

L'Impact gâche une autre belle occasion

Article suivant

Le camp d'entraînement du Canadien en deuxième vitesse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *