DiversTennis

Eugenie Bouchard encore sans entraineur

La Québécoise Eugenie Bouchard est encore à la recherche d’un entraineur, après que Harold Solomon eût décidé de quitter son poste à deux jours de l’Omnium de Miami, selon Stephanie Myles du site web tennis.life.

On ne sait toutefois pas sous quelles conditions les deux partis ont décidé de se séparer et s’il s’agit d’une séparation d’un accord commun. On se rappelle que Bouchard et Solomon ont travaillé ensemble pendant l’entre-saison, afin de se préparer pour la saison 2018. Solomon était d’ailleurs aux côtés de la 114e joueuse mondiale durant les Internationaux d’Australie au début de l’année.

Avant Solomon, Eugenie faisait affaire avec le Suédois Thomas Högstedt qui a décidé d’aller entrainer une autre joueuse du circuit en septembre dernier.

À noter que Robbye Poole, ancien partenaire d’entrainement de Serena Williams, est toujours dans l’entourage de Bouchard, lui qui a été aperçu auprès d’elle pendant les qualifications de l’Omnium de Miami la semaine dernière. Elle s’est inclinée au 2e tour des qualifications.

Crédit photo : tennis.com

Article précédent

Dernier affrontement entre le Canadien et les Penguins

Article suivant

Mais où est donc Andrighetto ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *