DiversTennis

Eugenie Bouchard ne peut poursuivre sa séquence

Le parcours d’Eugenie Bouchard au US Open est terminé suite à un revers en deux manches de 6-4 et 6-3 contre la Tchèque Marketa Vondrousova.

La Québécoise a été particulièrement inefficace avec son service, étant en mesure de déposer seulement 50% de ses premières balles en jeu. Ce qui a évidemment aidé son adversaire à briser son service six fois sur un total de 15 occasions dans le match. Elle a également récolté 4 doubles fautes.

Cependant, Bouchard a brisé trois fois en sept occasions, le seul point positif de ce match qui a duré seulement 1 heure et 26 minutes. Au bout du compte, Vondrousova a eu le dessus 15 à 14 pour les coups gagnants et 25 contre 32 pour les fautes directes.

Ce résultat s’est avéré extrêmement décevant pour Bouchard qui n’a pas mâché ses mots pour critiquer sa propre performance.

« Sur le court, je ne me sentais pas moi-même, a-t-elle d’abord affirmé. C’est très décevant, surtout en tenant compte de la façon dont je me suis sentie lors de mes derniers matchs. J’ai vraiment très mal joué.

Lors de son prochain match, Vondrousova affrontera la Néerlandaise Kiki Bertens (13) qui a vaincu l’Américaine Francesca Di Lorenzo en deux manches de 6-2 et 6-1.

Parmi les autres rencontres de 2e tour, la Russe Daria Kasatkina (11) a été surprise par la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich en deux manches de 6-2 et 7-6(3).


Résultats 2e tour WTA

Victoires :

A. Kerber (4), P. Kvitova (5), C. Garcia (6), J. Ostapenko (10), K. Bertens (13), M. Keys (14), N. Osaka (20), A Sabalenka (26), D. Cibulkova (29), A. Sasnovich

Défaites :

D. Kasatkina (11), M. Puig. E. Bouchard

Crédit photo : usopen.org

Article précédent

Alexander Zverev passe au 3e tour du US Open

Article suivant

Tour d’horizon LNH 2018-2019 : Oilers d'Edmonton

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *