DiversTennis

Eugenie Bouchard fait encore parler d’elle

Certains se souviendront du pari sur Twitter de la Québécoise Eugenie Bouchard avec un inconnu du nom de Ryan Goehrke lors du dernier Superbowl. Après avoir parié que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remonteraient la pente face aux Falcons d’Atlanta pour remporter le match le plus important de la NFL, les deux principaux intéressés se sont donné rendez-vous pour une rencontre de basketball à New York quelques semaines plus tard.

Après cette première « date », les deux tourtereaux se sont tellement bien entendus qu’ils se sont vus pour une deuxième fois tout juste avant Noël. Ce qui nous permettait évidemment de nous demander s’ils étaient maintenant en couple, mais aucune confirmation n’a eu lieu, alors qu’elle se retrouve aussi souvent avec le joueur de hockey Jordan Caron sur les réseaux sociaux. Le mystère va continuer de planer…

Toutefois, voilà que NFL Canada avait envie de regrouper Bouchard et Goehrke pour le prochain Superbowl entre les Patriots et les Eagles en leur envoyant une invitation. Et il semble que la belle histoire se poursuivra puisque « Genie » n’a pas mis de temps à accepter l’invitation.

La rencontre devrait donc avoir bel et bien lieu le 4 février prochain pour l’affrontement entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie. Même s’il n’a pas gagné à la loterie, on peut dire que Ryan Goehrke possède un trèfle à quatre feuilles, après avoir remporté ce pari miraculeux.

Crédit photo : WTA.com

Article précédent

Le Canada devra se débrouiller sans Raonic

Article suivant

Carey Price fait plaisir à ses partisans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *