DiversGolf

Francesco Molinari s’empare de la tête au Tournoi des Maîtres

L’Italien Francesco Molinari s’est emparé de la tête au Tournoi des Maîtres avec une carte de 66 en troisième ronde pour un score total de -13. Il possède deux coups d’avance sur ses plus proches poursuivants.

Parmi ses adversaires au deuxième rang, on retrouve un visage connu, alors que Tiger Woods a réussi une belle ronde de 67, sa meilleure de la semaine. Ayant raté plusieurs petits roulés au cours de ses deux premières journées, il a été beaucoup plus constant aujourd’hui pour montrer un score total de -11.

Un autre joueur à surveiller sera Tony Finau qui a connu une journée mémorable sur le parcours du Augusta National. Il a remis une carte impressionnante de 64 pour passer de -3 à -11. On peut parler d’un premier neuf dominant, ayant retranché 6 coups, un record sur les 9 premiers trous.

Ces trois golfeurs seront jumelés pour le dernier trio de tête lors de la ronde finale. À noter que la journée commencera vers 9h demain matin, alors qu’on attend un orage plus tard en après-midi.

Tout juste derrière, il faudra assurément surveiller Brooks Koepka qui a remporté deux tournois majeurs l’an passé. Il montre un score de -10 après trois rondes, alors qu’il a réussi une carte de 69. Il a beaucoup de sang-froid dans les moments importants et son expérience pourrait faire une différence.

Le champion en titre Patrick Reed devrait seulement remettre le veston vert au gagnant, alors qu’il pointe à +1 à égalité au 47e rang du tournoi.

Crédit photo : newsday.com

Article précédent

Première victoire à domicile pour l'Impact

Article suivant

Bon début de séries pour Max Pacioretty

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *