CombatDivers

Georges St-Pierre attentif au combat McGregor-Nurmagomedov

Même si Georges St-Pierre n’est actuellement pas actif au UFC, il admet que le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov l’intrigue beaucoup.

En fait, il aimerait possiblement affronter le gagnant de ce duel qui aura lieu le 6 octobre prochain à Las Vegas. Cependant, cela reste plus qu’incertain puisque GSP ne s’est jamais battu pour les poids légers. Il aurait donc besoin de passer à 155 livres pour pouvoir respecter la pesée. Ce qui pourrait faire une différence pour l’UFC qui devrait encore accepter de mettre en péril une division pour St-Pierre.

« Je serais intéressé par ce combat. Ce serait une situation gagnant-gagnant. Ça me permettrait de laisser une marque encore plus forte sur mon sport et le chèque de paie serait alléchant. Ça va être un gros combat. »
Parlant du combat entre les deux autres pugilistes, le Québécois donne un léger avantage à Nurmagomedov et il croit que le jeu au sol fera une grande différence dans ce duel. Une situation où McGregor n’est pas à son meilleur dans l’octogone.
« Si j’avais à parier ma maison, je choisirais Khabib. Il n’a jamais perdu, alors que Conor a quelques défaites. Et il a subi ces défaites au sol, ce qui est l’une des forces de Khabib. Cependant, Khabib a tendance à commencer ses combats au ralenti et il encaisse beaucoup. Il n’a pas bien paru au début de son combat contre Michael Johnson et il a de la difficulté à bien mesurer la distance. Mais dès qu’il vous prend au corps à corps, il est très bon. Je place donc les probabilités en sa faveur, peut-être à 60-40. »

Crédit photo : bjpenn.com

Article précédent

Victor Mete veut prendre exemple sur Morgan Rielly

Article suivant

Max Pacioretty pourrait rater le tournoi de golf du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *