BasketballDivers

Jimmy Butler tourne le dos à 110 M$

L’ailier Jimmy Butler aurait tourné le dos à une offre impressionnante de 110 M$ sur 4 ans de la part des Timberwolves du Minnesota selon le propriétaire de l’organisation, Glenn Taylor.

Cette offre aurait été pour prolonger son séjour avec l’équipe, mais il pourrait obtenir le gros lot à partir de la prochaine saison. Il semble donc refuser beaucoup d’argent, mais Butler pourrait signer une entente de 5 ans pour 190 millions $ avec l’équipe ou 141 M$ sur 4 ans avec une autre formation dès 2019.

C’est donc logique que le joueur de 29 ans souhaite maximiser le plus gros contrat de sa carrière. Des rumeurs parlent également que Butler n’apprécierait pas quelques joueurs dans le vestiaire des Timberwolves et il pourrait donc quitter pour une autre organisation en tant qu’agent libre.

À sa première campagne au Minnesota, il a maintenu une moyenne de 22,2 points par match et une efficacité de 35% sur ses tirs de trois points. Auparavant, il a joué les six premières saisons de sa carrière avec les Bulls de Chicago.

Crédit photo : basketusa.com

Article précédent

Un retour à domicile important pour l'Impact

Article suivant

Novak Djokovic remporte un autre marathon

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *