BasketballDivers

Kahwi Leonard se dit heureux de jouer avec les Raptors

Acquis des Spurs de San Antonio dans une transaction monstre, le joueur Kahwi Leonard s’est exprimé en conférence de presse pour la première fois depuis l’échange aujourd’hui.

Appartenant maintenant aux Raptors de Toronto, alors que Demar Derozan se retrouve avec les Spurs, le principal intéressé se dit très content de pouvoir évoluer avec sa nouvelle formation.

Au départ, plusieurs rumeurs mentionnaient que le joueur de 27 ans n’était pas très heureux de venir jouer dans la ville reine. On croyait même qu’il ne serait pas du tout intéressé à signer une prolongation de contrat, alors qu’il deviendra joueur autonome à la fin de la prochaine saison.

Cependant, selon ses commentaires, on pourrait encore avoir de l’espoir de le retrouver à long terme avec les Raptors. L’un des meilleurs joueurs défensifs du circuit, Leonard aurait bien hâte d’évoluer dans un aussi gros marché de basketball comme Toronto.

« Dès que je mets mon chandail, je veux jouer au basket, a déclaré Leonard de sa voix calme. Je suis venu ici avec l’esprit ouvert. Je veux accomplir de grandes choses, alors je vais m’assurer de fournir un effort maximum tous les soirs. Gagner des matchs, c’est comme ça que vous pouvez convaincre des joueurs de premier plan de venir ici et de jouer. »

On rappelle que la transaction a permis aux Raptors de faire l’acquisition de Leonard et Danny Green, en retour de Demar Derozan, Jakob Poeltl et un choix au repêchage, le 18 juillet dernier. L’un des mouvements qui a fait le plus jaser aux quatre coins de la NBA cet été.

Crédit photo : thestar.com

Article précédent

Mike Reilly soutire une autre place en défensive

Article suivant

Jesperi Kotkaniemi choisira entre Laval et la Finlande

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *