DiversGolf

Kevin Kisner mène l’Omnium britannique après 1 ronde

L’Américain Kevin Kisner s’est emparé de la tête de l’Omnium britannique après 1 ronde avec une carte de cinq coups (-5) sous la normale. Le tournoi est présenté sur le parcours de Carnoustie.

Ce dernier a été en mesure de profiter du temps clément pour s’imposer au premier rang du tournoi. L’herbe longue et les allées rapides en début de journée lui ont permis de faire seulement 22 coups roulés au cours de sa ronde.

Les Sud-Africains Erik van Rooyen, Zander Lombard et l’Américain Tony Finau se retrouvent à un coup derrière le meneur de la première ronde avec une carte de 67.

Pour sa part, le champion en titre, Jordan Spieth a complété sa journée avec une carte de 72 pour un coup au dessus de la normale. Il peut toutefois encore y croire sur un parcours extrêmement difficile où tout le monde peut s’écraser. Spieth pourrait devenir le premier depuis Padraig Harrington à remporter deux titres consécutifs en 2007 et 2008.

Le vétéran Tiger Woods a connu une première ronde respectable, demeurant à égalité avec le parcours grâce à une carte de 71. Il a d’ailleurs très bien débuté avec deux oiselets sur les 4 premiers trous, mais il conclu le deuxième neuf avec trois bogueys.

Crédit photo : cbssports.com

Article précédent

Stéphane Waite est confiant avec Carey Price

Article suivant

Jimmy Briand, le prochain joueur de l'Impact ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *